Actualité

Actualité

Comment savoir si un œuf est encore frais?

L’œuf est un produit extrêmement polyvalent. On peut l’utiliser pour les plats les plus fantastiques et il convient par exemple très bien pour des restes.…

En savoir plus...


Omega 3, c'est quoi ça?

Les œufs Ovyta sont riches en Oméga 3. Je vous entends déjà tous dire, mais qu’est-ce que cela signifie ? Nous vous l’expliquons avec plaisir.

En savoir plus...


Ovyta, partenaire de La Boîte Rose

Depuis le début du mois, Family Service distribue à nouveau « La Boîte Rose - Mes Débuts à l'école ». Lors de l’inscription, petits et grands…

En savoir plus...


Bricoler pendant les vacances de Pâques

Les vacances de Pâques approchent à grands pas ! Nos enfants trépignent d'impatience à l’idée de faire des activités amusantes. Au début, tout va très…

En savoir plus...


Qui va au Ovyta ei-land?

Chaque deuxième vendredi d'octobre, c’est la Journée mondiale de l'œuf. Ce jour-là, l'œuf est sous le feu des projecteurs aux quatre coins du globe. De…

En savoir plus...


Ovyta colorez votre été

Durant les mois d'été de juillet et d'août, Ovyta se divertit sur notre Côte belge. Pendant les "Ravotdagen", nous sommes présents avec notre camion d'Ovyta.…

En savoir plus...


Les œufs Ovyta sont riches en acides gras insaturés

Toutes les informations relatives aux oméga 3.

En savoir plus

Le voyage de l'œuf Ovyta

L'œuf Ovyta parcourt un long chemin avant d'arriver dans votre assiette.

En savoir plus

Ovyta décroche l’argent au Global Egg Marketing Award

Du dimanche 10 septembre au jeudi 15 septembre, l’IEC (International Egg Commission) a organisé sa Global Leadership Conference. En 2015, le choix s’est porté sur Berlin et en 2016 sur Kuala Lumpur. Cette année, la Global Leadership Conference de l’IEC se déroulera à Bruges. Pas moins de 400 leaders issus de l’industrie mondiale des œufs se sont réunis cette année dans la capitale de la Flandre occidentale.

Chaque année pendant cette conférence, l’IEC décerne son Global Egg Marketing Award. Après le relooking approfondi de l’année dernière, Ovyta a également tenté sa chance en vue de décrocher cette belle récompense. Avec Ovyta, cinq autres projets marketing couronnés de succès ont été présentés. Il est rapidement apparu que cette remise des prix revêtait un caractère international. Les 5 autres candidats étaient originaires de France, de Grande-Bretagne, du Brésil, de Colombie et du Canada.

La fédération colombienne Fenavi a remporté le premier prix et, à notre grande surprise, Ovyta a terminé à une belle 2e place.