Actualité

Actualité

Comment savoir si un œuf est encore frais?

L’œuf est un produit extrêmement polyvalent. On peut l’utiliser pour les plats les plus fantastiques et il convient par exemple très bien pour des restes.…

En savoir plus...


Omega 3, c'est quoi ça?

Les œufs Ovyta sont riches en Oméga 3. Je vous entends déjà tous dire, mais qu’est-ce que cela signifie ? Nous vous l’expliquons avec plaisir.

En savoir plus...


Ovyta, partenaire de La Boîte Rose

Depuis le début du mois, Family Service distribue à nouveau « La Boîte Rose - Mes Débuts à l'école ». Lors de l’inscription, petits et grands…

En savoir plus...


Bricoler pendant les vacances de Pâques

Les vacances de Pâques approchent à grands pas ! Nos enfants trépignent d'impatience à l’idée de faire des activités amusantes. Au début, tout va très…

En savoir plus...


Qui va au Ovyta ei-land?

Chaque deuxième vendredi d'octobre, c’est la Journée mondiale de l'œuf. Ce jour-là, l'œuf est sous le feu des projecteurs aux quatre coins du globe. De…

En savoir plus...


Ovyta colorez votre été

Durant les mois d'été de juillet et d'août, Ovyta se divertit sur notre Côte belge. Pendant les "Ravotdagen", nous sommes présents avec notre camion d'Ovyta.…

En savoir plus...


Les œufs Ovyta sont riches en acides gras insaturés

Toutes les informations relatives aux oméga 3.

En savoir plus

Le voyage de l'œuf Ovyta

L'œuf Ovyta parcourt un long chemin avant d'arriver dans votre assiette.

En savoir plus

Un tout nouveau look pour Ovyta

Début 2016, la décision a été prise de relooker Ovyta. Le slogan « feel good » figure davantage à l’arrière-plan du nouveau logo. D’après nous, le consommateur était trop peu conscient du fait que les œufs étaient bien de la marque Ovyta et non « Feel Good ».   C’était là la première étape d’une année entièrement dédiée au relooking.

Et afin de mettre en valeur le nouveau logo, nous avons également donné un tout nouveau look à notre site Internet. Le changement est sans doute ici encore plus flagrant que pour le logo. Sur le plan du contenu, nous avons ajouté quelques pages intéressantes. Les jeunes fans d’Ovyta ont désormais accès à leur propre page, sur laquelle ils trouveront toutes sortes de jeux et de conseils de bricolage ; par ailleurs, nos partenariats avec la Colruyt Group Academy et la VBVD (l'Association professionnelle flamande des nutritionnistes et diététiciens) sont présentés en long et en large.

Pour ce qui était de la forme, nous avions quelque chose de bien précis en tête : au début du processus de relooking, notre idée était de donner un visage à Ovyta. C’est de cette idée qu’est née la mascotte Ovyta, qui est devenue depuis la vedette de notre site Internet. 

Plus d’un an après, nous avons lancé notre site et la mascotte figure dans toutes nos communications. Notre relooking est à présent terminé... ou peut-être pas tout à fait ?  Pour qu'il soit vraiment fini, il nous reste une étape importante à franchir, mais nous ne vous la révélerons pas tout de suite...

Vous brûlez de découvrir de quoi il s’agit ? Continuez à nous suivre et dans quelques semaines, nous vous dévoilerons tout.

Les semaines à venir promettent d’être captivantes !